Page d'accueilBlog
Brenda Morgan
9.10.2020

Stratégie de poker

Apprendre à jouer au poker n'est pas du tout difficile. Il existe certaines règles que vous pouvez facilement apprendre en jouant à la maison avec vos amis. Mais pour commencer à gagner, vous devez offrir beaucoup plus d'efforts. Vous devez vous plonger dans ce jeu de hasard et intellectuel, puis il peut devenir votre principale source de revenus.

Vous devez d'abord comprendre que pour gagner, vous devez comprendre les stratégies de poker. La stratégie de poker est un ensemble d'actions d'un joueur au cours d'une partie. Si nous parlons de Texas Hold'em, alors il existe une grande variété de stratégies et il faut beaucoup de temps pour les apprendre toutes. La raison du grand nombre de stratégies réside dans la caractéristique même du jeu - le joueur ne dispose pas d'informations complètes sur les cartes, il doit prendre des décisions en fonction de ses suppositions sur les cartes et les intentions de l'ennemi, en comparant ses cartes avec l'idée des cartes de l'adversaire, et ainsi de suite.

De plus, si vous voulez gagner, vous devez faire attention à un grand nombre de subtilités mathématiques. Et pour les comprendre, vous devez développer une attention particulière et pratiquer autant que possible.

Stratégie de poker Texas Hold'em

Tous les débutants commencent à jouer à des limites basses, et ce n'est pas grave. En effet, en l'absence d'expérience et d'une banque digne, cela ne fonctionnera pas autrement. Mais en jouant sur le même terrain à des limites basses, il est peu probable que vous trouviez un adversaire digne dont vous pourrez apprendre à bien jouer. Au contraire, vous apprendrez à jouer correctement. Et lorsque vous commencez à bien jouer, vous pouvez vous déplacer en toute sécurité vers des limites plus élevées, et même là, les adversaires sont plus adaptés.

Stratégie de poker pour les débutants

Tout d'abord, vous devez construire votre bankroll. Il y a deux façons de faire ça:

Freeroll. C'est un très long chemin pour jouer dans des tournois en ligne gratuits, mais certains joueurs parviennent toujours à gagner du capital.

Faire un dépôt. Nous ne parlons pas de grosses sommes maintenant, vous pouvez commencer à partir de 50 $, vous aurez donc plus de chances d'augmenter votre bankroll. De plus, de nombreux sites de poker offrent de jolis bonus à tous ceux qui effectuent un premier dépôt.

Combattre la variance. Et bien que l'adversaire soit faible lorsqu'il joue à des limites basses, personne ne peut gagner constamment. Vous pouvez vérifier votre jeu à l'aide de ressources en ligne et ainsi comprendre si vous jouez vraiment dans le rouge ou si vous n'avez pas de chance. Par exemple, le service Holdem Manager vous y aidera, pour cela, faites attention aux indicateurs de résultat net et de bénéfice net attendu.

Pour être plus efficace face à la variance, jouez aux tables avec "cap" - limitant la taille maximale du pot. Ils sont parfaits pour gérer les bad beats ennuyeux au début.

Jeu multi-table. Dès que vous commencez à remplir votre main, commencez à connecter une autre table au jeu. La compétence multi-tables vous aidera plus d'une fois dans votre routine quotidienne de poker.

Et n'oubliez pas de communiquer le plus souvent possible avec des joueurs de poker expérimentés, de lire la littérature professionnelle et d'être au courant de tous les événements de la vie du poker.

Top casino

Pas de Bonus

Jouer

Pas de Bonus

Jouer

Pas de Bonus

Jouer

Pas de Bonus

Jouer